FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement [Réfléxionage!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaruw
Invité




Recrutement [Réfléxionage!] Empty
MessageSujet: Recrutement [Réfléxionage!]   Recrutement [Réfléxionage!] Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:04

Bonjour à tous,
Je vous contact aujourd'hui pour être bien évidemment récurer ! Mais avant tout, avez de pré requis ? Si tel est le cas ... Je me ferais donc tout petit et partir sans attendre vu que j'ai commencé le jeu il y'a ... 2 semaines à tout casser ! Donc expérience de jeu ... Maîtrise du personnage ...farming.. Qui plus est .. Je suis nouveau dans le monde des MMORPG! Je m'excuse donc d'avance !
Sinon mon personnage est sur le serveur phœnix comme vous devez vous en douter, je " joue " tank/ heal et je souhaiterais progresser dans la joie et la bonne humeur si possible !
Je ne joue que le soir en dépit de mon travail ( cuisinier ) donc n'attendez pas de moi une grande fréquence de jeu !
Je suis intéressé par les CL pour les aides et les informations qu'ils peuvent apporter au petit nouveau comme moi!
Voilà ! Je pense que j'ai tout dis !
Par contre je ne sais pas comment vous allez faire pour me recontacter ...
Je vais vous laisser mes coordonnées !
IG : prénom : Jin  Nom : Kyosuke
Ou sinon ...  Mon numéro : 07.81.75.95.38
Envoyez moi un message si vous avez du crédit pour me dire oui ou non si je suis accepté pour m'éviter de faux espoir !
Bonne journée et merci pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Recrutement [Réfléxionage!] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Réfléxionage!]   Recrutement [Réfléxionage!] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:33

En cours de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Recrutement [Réfléxionage!] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Réfléxionage!]   Recrutement [Réfléxionage!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:44

Salut et désolé pour cette réponse extrèmement tardive je croyais déjà avoir répondu en faite ! Je pense que tu manque encore énormement d'experience cependant le nouveau patch venant de sortir si tu peux être disponible minimum 4 soirs cela peut-être interessant sinon ce ne sera pas envisageable pour nous te prendre parmi nous.
Actuellement ayant déjà nos rosters complet qui tourne nous souhaitons augmenter la possibilité de raid plus souvent et donc recherchons des gens qui sont dans cette optique. Je te laisse le bénéfice du doute si tu es interessé wisp moi ce soir à 21h00 (Shibi Monster).
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement [Réfléxionage!] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Réfléxionage!]   Recrutement [Réfléxionage!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Réfléxionage!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Procédure de recrutement
» Recrutement Zero Heartnet
» Recrutement Tidius Prime
» demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: