FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Tidius Prime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidius Prime




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Recrutement Tidius Prime Empty
MessageSujet: Recrutement Tidius Prime   Recrutement Tidius Prime Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:38

Salut les fans comment ça va ?

Alors voilà je postule pour votre compagnie :

- Quels sont vos : pseudo, classe, level, orientation (tank, dps...), objectifs de jeu (PvP...), disponibilités/fréquences de jeu...

Pour le moment je n'est qu'un perso Tidius Prime je viens de commencer FFIV, je m'oriente Tank (Tank dans wow pas mal d'années), au niveau des dispo je suis très libre en ce moment (Pôle emploie ^^) Mais je cherche un poste de développeur informatique dans le sud (Montpellier...) pour le début d'annès donc après je serait moins dispo.

Je suis lvl 20 avec une moyenne de 5 niveau gagner par jour (ou nuit devrais-je dire lol)

- Avez-vous des rerolls?

Aucun Reroll

- Qu'attendez-vous d'une guilde ?

Jouer en communauté avec plusieurs personne est nettement plus agréable que solo. L'expérience de jeu également et des échanges sur le monde FF naturellement.

- Que pensez-vous apportez à une guilde ?

Un joueur actif, accroché depuis longtemps aux racine FF, des délires ^^ et du jeu.

- Pourquoi FrenchKiss et êtes vous prêts à endosser cette image?lol!

Pour l'image j'ai le dos large ! ^^ sinon c'est grâce a Ryuk il m'a fait connaître la compagnie.

- Facultatif mais possible l'IRL : votre âge, où habitez-vous, vos loisirs...

23 Ans, Dans l’antarctique gelée de la Bourgogne ^^, Sport de combat, jeux (lol, wow,sc2...) motos

Salut les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Tidius Prime




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Recrutement Tidius Prime Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tidius Prime   Recrutement Tidius Prime Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:51

Salut tous le monde,

Alors personne donne d'avis sur mon profile ???

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Nephael




Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2013

Recrutement Tidius Prime Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tidius Prime   Recrutement Tidius Prime Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:20

Salut,

Pourquoi es tu seulement lvl20 ? Dans combien de temps penses tu être 50 full stuff ilvl70 ?
On cherche principalement des gens pour nos rosters raid d'où mes questions Smile

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Tidius Prime




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Recrutement Tidius Prime Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tidius Prime   Recrutement Tidius Prime Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:54

Je comprend bien.

Je suis level 25 now. la raison est simple j'ai commencer il y à une semaine.

Je viens de Terminer Ifrit et j'enchaine quasi tout les soir en ce moment.

Niveau full stuff je sais pas trop je dirais 2 a 4 semaines

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Recrutement Tidius Prime Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tidius Prime   Recrutement Tidius Prime Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:10

Salut essai de me wisp in game je suis quasiment co tout les soirs Smile ( Shibi Monster ) et welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Tidius Prime Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tidius Prime   Recrutement Tidius Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tidius Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: