FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion Kyara Sey'rau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyara Sey'rau




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2014

Demande d'adhésion Kyara Sey'rau Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion Kyara Sey'rau   Demande d'adhésion Kyara Sey'rau Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:08

Bonjour FrenchKiss,

Je m'appelle Jessy dans la vrai vie Wink , Homme de 25ans travaillant dans le jeu vidéo. Je joue au jeu sur PS4, GAMERTAG : Hatake91

Je joue le rôle d'un Tank/Paladin level 40 actuellement.
Je m'oriente plus sur le PvE, leveling,donjons, Aléas, recheche de stuff etc...
Je suis disponible les soirs en semaine, rarement le week end.
J'ai déja fait un Mage Noir monté au level 40 l'année dernière, je ne sais pas pourquoi j'ai recommencer un perso' ma foi... Smile

J'attend d'une guilde un esprit d'entraide de partage de savoir, de fun, d'assiduité et de joueurs foux furieux haha Very Happy

Ce que je pense apporter ? A votre niveau, au vue de ce que j'ai vue sur la CL sur Lodestone je dirais, hum... un jeune ambitieux qui aimerait être aussi high level que vous. Etre disponible, suivre les conseils de progression ou de stratégie. Monter une classe si la guilde dois en avoir besoin. Un excellent esprit d'équipe.

Et pourquoi FrenchKiss et bien parce que après avoir monter deux persos en jouant tout seul j'aimerais etre avec des connaisseurs et vétérans francais, Avec un nom comme FrenchKiss je me dis le fun est la et en voyant les membres le sérieux également, cela correspond tout a fait a ma recherche de CL.

Je ne sais pas après comment fonctionne votre recrutement, je reste a votre entière disposition. Je suis sérieusement motivé !
P'tites bizes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2013

Demande d'adhésion Kyara Sey'rau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Kyara Sey'rau   Demande d'adhésion Kyara Sey'rau Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:42

Salut, je te conseille de contacter la guilde directement en jeu t'auras plus de chances d'avoir une réponse.
Le forum est un peu à l'abandon car on fait tout par TS principalement Smile
Donc essaie de contacter Shibi Monster ou un membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion Kyara Sey'rau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement |Adeline Lemaire] [Accepté]
» Demande de recrutement [Madfolken I'frihnn] [ex-sideral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: