FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement [Madfolken I'frihnn] [ex-sideral]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madfolken
Invité




Demande de recrutement [Madfolken I'frihnn] [ex-sideral] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Madfolken I'frihnn] [ex-sideral]   Demande de recrutement [Madfolken I'frihnn] [ex-sideral] Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:30

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, commençons par le début.

Mon pseudo dans le jeu est Madfolken I'frihnn aka Mad pour les intimes.
Je suis un barde stuffé 55 et 1/2 en route pour le 70 (Arc d'Ifrith et deux éléments de stuff clairobscur)
Inutile de précisé que je le fais plutôt dans le DPS ^^

J'ai fait parti de la compagnie libre Sideral (paix à son âme) depuis mon premier jour sur FF-XIV ARR jusqu'à aujourd'hui...
Ce que j'attends de la guilde, clairement un jeu en commun, de la rigolade et de la camaraderie.
Ce que je ne veux absolument pas (je le dis, je ne cache rien), des exigences au niveau de la fréquence de connexion car j'ai une famille ET un boulot. Je ne peux pas me permettre une vie de Nolife.
Cependant, vous comprendrez à l'usage que je suis assez présent et particulièrement les week-end.

Je suis actuellement aussi en train de monter un MBL.
Je me disais que souvent il manquait des heals pour les rushs, alors voila ça monte gentiment (vraiment gentiment je suis à peine lvl 30)


Concernant ce que je pourrais apporter à ma guilde... De la loyauté (je quitte Sideral comme vous le savez sur décision de GM), le spam du canal de la CL avec mes conneries, voire de TS (je suis quelqu'un de positif et de jovial parfois raleur mais il ne faut pas le dire...)

Concernant le nom de la guilde...
J'ai un BRD avec un collant façon David Bowie dans les années 80... Par conséquent, je me voyais mal intégrer une guilde se nommant les chevaliers de l'apocalypse ou les démons de Lucifer ou encore les assassins assoiffés de sang... Donc Frenchkiss pourquoi pas... lol

Enfin pour terminer et suivre la trame décrite dans les règles pour postuler, je vais parler de moi IRL.
Je suis âgé de 31 ans.
Je suis marié et père de famille de trois enfants 5 et deux fois 2 ans (et oui des jumeaux)
Le fait d'être père de famille expliquera par moment un doux bruit de fond (pleures, rires, repleures)
J'habite dans le Nord Est de la France près de METZ (qui se prononce MESSE !)
Je travaille et mes horaires sont variables.
Je suis amené à faire des heures supplémentaires et parfois j'ai des semaines d'astreintes (d'où parfois mon absence de FF)

Voilà, je pense avoir pas mal parlé, enfin écrit sur moi...
A vous maintenant d'estimer si vous voulez de moi...

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Demande de recrutement [Madfolken I'frihnn] [ex-sideral] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Madfolken I'frihnn] [ex-sideral]   Demande de recrutement [Madfolken I'frihnn] [ex-sideral] Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:30

essai de contacter un off ou moi même ig pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
 
Demande de recrutement [Madfolken I'frihnn] [ex-sideral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement |Adeline Lemaire] [Accepté]
» wilana ex sideral
» Ex-Sideral Fujiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: