FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Néphaël_Présentation (ex-Sidéral)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephael




Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2013

Néphaël_Présentation (ex-Sidéral) Empty
MessageSujet: Néphaël_Présentation (ex-Sidéral)   Néphaël_Présentation (ex-Sidéral) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:49

Bonjour/bonsoir Frenchkissiens !!

Je vois que tous mes ex-sbires s'y sont collés ; c'est donc à mon tour.

IRL, je me prénomme gatien, j'ai 32 ans, je suis militaire (mais je ne suis plus déployé en opérations donc je n'ai plus de longues périodes d'absence).
Je suis officier donc cadre, ce qui explique que j'aime les responsabilités : vous pourrez retrouver ce goût dans mon expérience de jeu.

Concernant mon expérience des MMO, j'ai commencé sur Wow à la béta de Vanilla. J'ai clean AQ40 et down le premier boss de chaque aile de naxx 60, j'ai également clean BC puis j'ai alterné les périodes de jeu et d'absence de WOTLK à MOP principalement lorsque mes guildes avaient disband.
Pendant ces périodes de pause de Wow, j'ai joué à Aion où je me suis acharné jusqu'à mon full Fenris (co-GM, MT et raidlead) puis SWTOR jusqu'au clean du contenu en mode normal (co-GM, MT et raidlead dans la même guilde que sur Aion). Un événement très désagréable m'a fait renoncé à ce jeu et ne suis donc pas allé plus loin. Je suis ensuite passé sur Tera qui n'est pas loin d'être selon moi le meilleur MMO auquel j'ai joué. J'ai quitté Tera faute d'une communauté suffisante pour jouir du contenu HL.