FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Néphaël_Présentation (ex-Sidéral)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephael




Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2013

Néphaël_Présentation (ex-Sidéral) Empty
MessageSujet: Néphaël_Présentation (ex-Sidéral)   Néphaël_Présentation (ex-Sidéral) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:49

Bonjour/bonsoir Frenchkissiens !!

Je vois que tous mes ex-sbires s'y sont collés ; c'est donc à mon tour.

IRL, je me prénomme gatien, j'ai 32 ans, je suis militaire (mais je ne suis plus déployé en opérations donc je n'ai plus de longues périodes d'absence).
Je suis officier donc cadre, ce qui explique que j'aime les responsabilités : vous pourrez retrouver ce goût dans mon expérience de jeu.

Concernant mon expérience des MMO, j'ai commencé sur Wow à la béta de Vanilla. J'ai clean AQ40 et down le premier boss de chaque aile de naxx 60, j'ai également clean BC puis j'ai alterné les périodes de jeu et d'absence de WOTLK à MOP principalement lorsque mes guildes avaient disband.
Pendant ces périodes de pause de Wow, j'ai joué à Aion où je me suis acharné jusqu'à mon full Fenris (co-GM, MT et raidlead) puis SWTOR jusqu'au clean du contenu en mode normal (co-GM, MT et raidlead dans la même guilde que sur Aion). Un événement très désagréable m'a fait renoncé à ce jeu et ne suis donc pas allé plus loin. Je suis ensuite passé sur Tera qui n'est pas loin d'être selon moi le meilleur MMO auquel j'ai joué. J'ai quitté Tera faute d'une communauté suffisante pour jouir du contenu HL.

Sur FFXIV, je suis un invocateur lvl50 full DL avec arme Garuda qui galère, comme beaucoup d'autres, sur Titan. Etant gratuit, je suis aussi érudit et je suis en train de me stuff dl pour ce job (pantalon, torse/tête et gants pour l'instant). J'ai l'arme Ifrit dans ce job. Toutefois plutôt que reroll de jobs/classes, j'ai préféré monter mes métiers : je suis alchimiste 50, couturier 50, botaniste 50 et en cours de up de mineur (24), tanneur (25), orfèvre (20) et menuisier (20).
Célibataire, je joue quasiment tous les soirs au moins 2 à 3h et bien souvent tout le we. Je considère qu'un rythme de 3 raids/ semaine est idéal.
Ex GM des Sidéral, j'ai pu constaté lors de mes contacts avec Aerion que votre mentalité, votre vision de guilde et votre avancé sont cohérents avec ce que je recherche et je postule donc chez vous Smile

Charte lu et approuvé (gentille d'ailleurs par rapport à celle des Sidéral^^)

Merci d'avoir lu ma présentation.

Néphaël
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Néphaël_Présentation (ex-Sidéral) Empty
MessageSujet: Re: Néphaël_Présentation (ex-Sidéral)   Néphaël_Présentation (ex-Sidéral) Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:31

essai de contacter un off ou moi même ig pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
 
Néphaël_Présentation (ex-Sidéral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wilana ex sideral
» Ex-Sideral Fujiko
» [Ex-Sideral] Aesha Yolo
» [Ex-sideral] Salem Sheen
» [Ex Sidéral] Antix Sion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: