FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Fr Final Fantasy XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zendoc

Zendoc


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2013

Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté] Empty
MessageSujet: Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté]   Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:09

Bonjour,

J'ai bien lu votre charte et j'adhère à vos valeurs.
Je me présente : Eureka Eo'h, mage blanc de cercle 50 tendance gris (le spam de Miracle, c'est bien.)
Accessoirement je monte en parallèle la classe Archer (histoire d'avoir le job Barde de côté), et sinon j'aime la cuisine (cercle 24 de mémoire.) et la récolte (Botaniste & Pêche).

Irl j'ai 26ans, je taff en restauration et donc j'ai des horaires un peu chiants. (mes jours de congés c'est le Lundi/Mardi/Mercredi) Je suis donc entièrement disponible ces trois jours (matin/aprem/soir/nuit), et quelques heures les jours restants (un peu l'aprem et la nuit).

J'ai découvert votre Compagnie grâce à Gahel votre nouvelle recrue, avec qui je joue depuis des années sur divers jeux.
Mon historique vidéoludique mmorpg : Asheron's Call, WoW, Vanguard, Lotro, Rift, GW2, et pleins de F2P/Beta pas très bien mais qui occupaient quand j'étais étudiant et sans sous.
Mon objectif principal est le PVE (donjons/raids/autres) et le PvP "ouvert". Je suis pas un grand fan du pvp arène, mais je suis pas contre non plus.
Ma passion dans les jeux ? Prendre des screenshots. Des tonnes de screenshots.

Ce que j'attends d'une guilde avant tout c'est d'avoir une bonne ambiance. Je ne suis pas pour les guildes "facebookienne" : plus y'a de membres, mieux c'est et on s'en fout du reste ! Ni pour les guildes à volonté "pgm" (j'aime jouer avec des bons joueurs, mais pas avec des pseudos militaires).
Ce que je pense apporter ? J'aime les sessions de jeux la nuit : parler chiffon (tenues/housing) et statistiques (skills/stats/craft) ça me lasse rarement. J'aime wiper en boucle et me prendre la tête pour découvrir des donjons/boss/strats. Même si je débute en heal (c'est trop facile y'a qu'à mater les barres de vie et faire medica+ en boucle!) je ne pense pas être un mauvais joueur (dans tous les sens du terme). Je sais écouter un lead, réfléchir, et être chiant quand il le faut.

Voilà, je pense avoir tout dit, du moins le plus important. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
D'avance merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013

Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté]   Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkissffxiv.forumgaming.fr
Zendoc

Zendoc


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2013

Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté]   Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:57

Mmmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté]   Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eureka Eo'h - Mage Blanc/Gris [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algaris Dps PVE [Accepté]
» Yumi Archere [Accepté]
» Dagmareth Mithrandis [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchKiss :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: